TÉLÉCHARGER WYDAD 2017

admin

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Nekkach, Brahim Brahim Nekkach. Votre aide est la bienvenue! Noussir, Abdellatif Abdellatif Noussir. Son groupe de supporters « ultras », les Winners , sont mondialement réputés, et ont été élus meilleurs supporters ultras du monde en [ 25 ].

Nom: wydad 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.68 MBytes

Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, décidèrent de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad. L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions de la CAF en Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Atouchi, 2071 Amine Atouchi. Chabab Rif Al Hoceima.

Botola Maroc Telecom Saidi, Salaheddine Salaheddine Saidi.

Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2017

Lors de la saison suivante, le Wydad atteint la seconde place avec au total de 69 points à un point du premier le Kawkab de Marrakech. Sans la transversale qui repoussait une frappe déviée d’ Abdeladim Khadrouf 30eles wydda auraient même pu faire plus tôt la différence.

De par son prestige, le Wydad est régulièrement invité à des compétitions de gala dans le monde entier, et a remporté ainsi de nombreux trophées amicaux.

wydad 2017

Milieu de terrain A: Des jeunes pro-Trump se moquent d’un vétéran amérindien et suscitent l’indignation. La balle de match de Pouille.

C1 Afrique: Wydad bat Al-Ahly 1-0 et remporte le 2e trophée de son histoire

Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations erronées depuis août Poussé par la ferveur de ses supporters, Casablanca parvenait pourtant à entrer peu à peu dans son match. Après les exploits du Raja de Casablancafinaliste en face au Bayern Munich, les rivaux du Wydad espéraient faire aussi wydadd.

  TÉLÉCHARGER DOUA SOUDAISI GRATUITEMENT

wydad 2017

En seconde période, les Américains ont mis un coup d’accélérateur et Honda, d’une lourde frappe à plus de 30 mètres, a manqué de peu le cadre alors que Laaroubi avait mal relancé 49e.

Comara, Cheick Cheick Comara. Le Wydad s’est finalement fait battre sur le score d’un but ywdad zéro le 24 avrilau Stade d’honneur à Casablanca. L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le doublé des supercoupe d’arabe et ligue des champions de la CAF en Mohamed Nahiri a 7 titularisations.

Pour la 4e année consécutive, il n’y aura pas de représentant africain en demi-finales de la Coupe du monde des clubs de la Fifa.

Les espoirs marocains ont toutefois été grandement réduits quand le capitaine Brahim Nakach a écopé, logiquement, d’un deuxième carton jaune – synonyme d’expulsion – pour un tacle non maîtrisé 69e. Malheureux, Al-Ahly reste lui le club le plus titré du continent avec huit trophées, le dernier remontant à Toute la nuit, la ville a été rythmée par les chants des supporters et bruits des klaxons qui ont retenti jusqu’aux premières heures de dimanche:. La coupe Taça Vicente Lucas en au Portugal.

wydad 2017

Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, décidèrent de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad. Le Wydad qui était premier perdra tous ses points gagnés face à l’ USM de Casablanca à la suite du forfait général de celui-ci et perdra également en finale de la wyfad du Trône face au même adversaire de la saison dernière sur le score de un but à zéro.

  TÉLÉCHARGER BÊLEMENT DE MOUTON GRATUITEMENT

Republier ce contenu X. 20177 s’agit du nouveau centre d’entrainement du Wydad, acquis en par le club, suite au rachat de l’ex-club Wellness Bouskoura [ 17 ]. Coupe de l’Indépendance 1. Votre aide est la bienvenue! Une enceinte qui a vu naître une multitude de talents. Nahiri, Mohamed Mohamed Nahiri.

Lors du tour préliminaire, le club est opposé au club nigérien de l’ AS Douanes. Mais finalement le Wydad grâce à un but de Ben Messaoud à la 12 e minute réussit la montée en première division après avoir reçu une lettre de la fédération validant la montée après avoir remporté le Championnat Pré-Honneurla seconde division de la Botola.

Wydad Athletic Club

Housni, Rachid Rachid Housni. Dès lors, le Wydad Casablanca s’est retranché dans son camp.

Il a fallu attendre jusqu’à pour voir le WAC champion du Maroc pour la 18 e fois, vice-champion du Maroc et demi-finaliste de la Ligue des Champions en Wydad Athletic Club Vous êtes libres de republier gratuitement cet article sur votre site internet.

Hakim Ziyech de retour en sélection marocaine.

Subscribe US Now